Thursday, April 27, 2017

Rêve de liberté


Je veux être libre
Je veux faire tout ce que je veux
Je veux tout
Nous voulons tous être libre
Nous voulons tout
Désolé cher ami
La liberté était juste un autre mythe
Juste une histoire qu'on raconte aux enfants
Une meilleure vente sur les rayons de livres
Un autre mensonge à coté des pages d'illumination
Tu vois cher ami
Rien n'est gratuit
Comme un vieux moine me disait
Tout a un prix
D'autres disent que la seule liberté
Est de se libérer de ce que l'on connais
Chacun dit bien ce qu'il veut
J'y crois plus
Mieux vaut avaler tes rêves de liberté
Juste un autre mensonge
Il n'y a que des actions et des conséquences
On ne peut que vivre avec ses choix
Garde tes rêves de liberté aux pays des hippies et autres libertins
Je n'en aie plus besoin
C'était juste une hallucination
Ce qui demeure est un échange

In english here.

No comments:

Post a Comment