Monday, June 6, 2016

Bon voyage



En temps qu'agent de voyage,
On me demande souvent conseil sur une destination.


Alors, je recommande Terra 3.

Sur Terra 3, 
Il y a de belles montagnes,
Que je montre sur les hologrammes
Il y a de beaux océans,
Je dis au client en recherche d'exotisme.

Terra 3 est magnifique
Réservez de suite, c'est - 47 point en ce moment, spécial promotion
Ca vaut le voyage.


Ils ont pleins de fleurs
Ils ont pleins de couleurs
Les locaux, faites attention
Ne vous approchez pas trop
Ils sont inprédictibles et ils font des bruits bizarres.


Mais l'endroit est beau
C'est spectaculairement beau
Des couleurs, tant de couleurs vous verrez.


C'est un beau voyage
Je dis
Ouia, je dois payer mes impôts aussi
C'est un beau voyage
Je dis.

Photos de voyage sur Terra 3
In english here

No comments:

Post a Comment